Nous avons tous le pouvoir de faire changer les lois quand elles sont mauvaises. Ensemble, tout devient possible !

FdEif est une Association nonprofit

basée en Caroline du Nord aux Etats-Unis. Une UNA (Unincorporated Nonprofit Association) enregistrée le 3/27/2020 sous le numéro: C2020 071 02687 au « North Carolina Secretary of State ».

Nous défendons les français expatriés, retraités et handicapés

Nous défendons les français expatriés, retraités et handicapés contre l’injustice, la discrimination, la confiscation, le non-respect d’une retraite qui correspond à une vie de travail passé ou d’une pension d’invalidité qui est l’engagement de notre société du support pour une vie future.

Ces non-résidents français, ont été spoliés sur l’imposition de leurs retraites et pensions reçues de France avec la loi de finances 2019 qui sera appliquée le 1/1/2021, et qui augmentera l’imposition de la façon suivante :

Le calcul par défaut du taux minimum

Le calcul par défaut du taux minimum, un impôt sur les revenus français uniquement, basé sur la territorialité mais avec un taux minimum de 20 % au 1er euro, qui AU MINIMUM  double l’imposition pour tout montant de pension du minimum imposable a 100.000 euro / an avec une augmentation astronomique de 400 % pour une pension de 20.000 euro / an.

Le calcul optionnel du taux moyen

Le calcul optionnel du taux moyen, un impôt mondial basé sur la nationalité, ne résout rien puisqu’il, AU MINIMUM, double l’imposition dans des cas de foyers fiscaux extrêmement fréquents pour tout montant de pension du minimum imposable à 100.000 euro / an avec une augmentation astronomique de 500% à 1.000% pour une pension reçue de France de 20.000 pour un conjoint avec l’autre conjoint recevant une retraite dans le pays de résidence de 40.000  ou 70.000 euro / an respectivement.

password reset

To reset your password, please enter your email address or username below